Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 16:40

Avant de continuer mon roman, je vais vous présenter les différents personnages:

 

images-5 Voici Mina, le personnage principal. Elle a 18 ans, est franco-japonaise et a un réel talent pour le dessin. Elle va revenir dans son pays natal et va faire la connaissance de trois filles et des jumaux italiens qui partagent sa passion. Elle pratique quatre arts martiaux depuis son plus jeune âge: le kendo, l'aïkido, le judo et le karaté. Alors les filles qui sont trop précieuses à son goût ou les garçons qui s'approchent trop d'elle sans qu'elle soit d'accord, attention! Mais elle ne va trop avoir besoin de ses techniques, un garde du corps sera là pour la protéger sans qu'elle s'en rende compte tout de suite...

 

 images-3Emma, la meilleure amie de Mina. 18 ans, elle aime dessiner des créatures supernaturelles comme les fées, joue du violon comme une professionnelle. Comme Mina, elle est franco-japonaise et elle est arrivée un an avant elle. Mais elle a un secret que seule Mina découvrira et peutêtre une autre personne....

 

images-5-copie-1Marco, blond, yeux bleus, mignon, populaire, italien. Il a 18 ans et vient de Sardaigne, il a déménagé au Japon avec son jumeau Antonio pour raisons familialles. Doué pour dessiner les portraits, il va tomber amoureux de l'une des quatre filles, mais laquelle? Vous verrez. Il fait du badminton.

images-4.jpegAntonio, brun, yeux verts, beau, populaire, italien. Il a 18 ans et vient tout comme son frère de Sardaigne. Doué pour les paysages, il va avoir le coeur brisé et se rapprocher d'une des quatre filles. Suspens! De plus, il fait du squash en club.

 

images-9.jpeg Luna, ex-membre des "L" est corréenne. Elle adore les animaux et les dessine très biens. Douce et gentille, elle se fait un peu marcher sur les pieds par ses anciennes amies mais peut compter sur Mina qui est toujours là pour donner une bonne leçon aux trois ennemies de Luna. Elle joue également du piano. 

 

images-4-copie-1.jpeg Yuna, jolie anglo-japonaise, est très gentille mais très bavarde! Toujours de bonne humeur, elle passe son temps libre à dessiner des tags (pas racistes comme font les rebelles, mais des tags supers) et prend des cours de chant et de handball.

 

Voilà les principaux personnages. Je ne mets pas la famille de Mina et les trois "L" tout de suite, vous verrez plus tard... Aller, à plus!!

 

/) /)

(n.n) <3

(")_(") 


Partager cet article

Repost 0
Published by Aisu Yumi - dans histoire
commenter cet article

commentaires

Présentation Yumi

  • : Asie toute en musique par Aisu Yumi
  • Asie toute en musique par Aisu Yumi
  • : Musique traditionnelle, k-pop, japonaise, chinoise, autres, groupe, chanteurs, chanteuses, nouveautés, petites biographie, dramas... Coutumes, photos, paysages... Il y aura de tout !
  • Contact

Profil

  • Aisu Yumi
  • Ohayo!
Je me nomme Aisu Yumi et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup à l'Asie, surtout Chine Japon et Corée du Sud. La musique aussi bien moderne que traditionnelle, les paysages, coutumes et arts me fascinent.
  • Ohayo! Je me nomme Aisu Yumi et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup à l'Asie, surtout Chine Japon et Corée du Sud. La musique aussi bien moderne que traditionnelle, les paysages, coutumes et arts me fascinent.

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens