Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 12:44

Diffusé en 2011.

 

Acteurs principaux : 

Song Seung Heon : Park Hae Jong

Kim Tae Hee : Lee Sol

Park Ye Jin : Oh Yun Ju

Ryu Su Yeong : Nam Jeong Wu

 

Résumé : 

Lee Sol une étudiante en Histoire est amoureuse de son professeur Nam Jeong Wu, lui même amoureux de Yun Ju une conservatrice d'un grand musée et fiancée à Hae Jong un homme d'affaire et elle va jouer avec ses sentiments. Un jour Lee Sol apprend qu'elle est une princesse et c'est Hae Jong qui est chargé de son éducation. Très vite les sentiments se mélangent entre ces 4 jeunes personnes donnant lieu à un carré sentimental partagé entre jalousie, avarice et amour.

 

http://www.dramapassion.com/drama/43/My-Princess

 

16 épisodes

60 minutes

 

Mon avis : 

Seung Heon est toujours au top ! Lee Sol m'énerve un peu mais quand elle devient princesse je l'aime de plus en plus. Yun Ju est une peste mais l'actrice joue bien ! Quant à Jeong Wu c'est un bon prof d'histoire, il nous en faudrait plus des comme ça ! Dana la soeur adoptive de Lee Sol est un peu la tache noire sur le tableau pour moi, mais elle est nécessaire, surtout que j'aime bien l'actrice. Le côté politique est un peu compliqué et tourne en rond pour moi mais cela reste intéressant quand même ! 

Les quatre acteurs principaux  et la participation de Lee Ki Kwang Les quatre acteurs principaux  et la participation de Lee Ki Kwang

Les quatre acteurs principaux et la participation de Lee Ki Kwang

Partager cet article

Repost 0
Published by Aisu Yumi - dans Dramas
commenter cet article

commentaires

Présentation Yumi

  • : Asie toute en musique par Aisu Yumi
  • Asie toute en musique par Aisu Yumi
  • : Musique traditionnelle, k-pop, japonaise, chinoise, autres, groupe, chanteurs, chanteuses, nouveautés, petites biographie, dramas... Coutumes, photos, paysages... Il y aura de tout !
  • Contact

Profil

  • Aisu Yumi
  • Ohayo!
Je me nomme Aisu Yumi et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup à l'Asie, surtout Chine Japon et Corée du Sud. La musique aussi bien moderne que traditionnelle, les paysages, coutumes et arts me fascinent.
  • Ohayo! Je me nomme Aisu Yumi et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup à l'Asie, surtout Chine Japon et Corée du Sud. La musique aussi bien moderne que traditionnelle, les paysages, coutumes et arts me fascinent.

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens