Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 12:32

Diffusé en 2012.

 

Acteurs principaux :

Song Seung Heon : Jin Hyeok

Park Min Yeong : Yo Mi Na / Hong Yeong Rae

Hero Jaejoong : Kim Geong Tak

Lee Beom Sui : Lee Ha Eung

 

Résumé : 

Jin Hyeok est un neuro chirurgien réputé et perfectionniste. Il retire une tumeur en forme de foetus de la tête d'un mystérieux patient et pris de violents maux de tête. Sa fiancé Mi Na est victime un accident de voiture, Jin l'opère. Cependant elle tombe dans un profond comas. En voulant examiner la tumeur il fait un voyage dans le temps et tombe à l'époque Choseon où la médecine est peu développée. Il va alors devoir s'adapter avec les outils de l'époque et se faire remarquer dans le village par ses connaissances extraodinaires. Il va faire la connaissance de Young Rae, le sosie de Mi Na, intéressée par la medecine. Il fera tout pour la protéger se faisant pour ennemi Geon Tak son fiancé et comissaire de police, fils renié du chef du pays. 

 

http://www.dramapassion.com/drama/94/Dr-Jin

 

22 épisodes

60 minutes

 

Mon avis : 

Seung Heon et Jaejoong sont des acteurs que j'adore et j'ai vraiment aimé ce drama. Les opérations sont un peu crues parfois mais cela ne m'a pas dérangée. On apprend pas mal de choses sur la medecine ainsi qu'en politique même si parfois c'est compliqué à suivre. 

 

 

Dr Jin

Dr Jin

Partager cet article

Repost 0
Published by Aisu Yumi - dans Dramas
commenter cet article

commentaires

Présentation Yumi

  • : Asie toute en musique par Aisu Yumi
  • Asie toute en musique par Aisu Yumi
  • : Musique traditionnelle, k-pop, japonaise, chinoise, autres, groupe, chanteurs, chanteuses, nouveautés, petites biographie, dramas... Coutumes, photos, paysages... Il y aura de tout !
  • Contact

Profil

  • Aisu Yumi
  • Ohayo!
Je me nomme Aisu Yumi et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup à l'Asie, surtout Chine Japon et Corée du Sud. La musique aussi bien moderne que traditionnelle, les paysages, coutumes et arts me fascinent.
  • Ohayo! Je me nomme Aisu Yumi et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup à l'Asie, surtout Chine Japon et Corée du Sud. La musique aussi bien moderne que traditionnelle, les paysages, coutumes et arts me fascinent.

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens