Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 23:42

Ce boysband vient de sortir. Leur premier single est plutôt doux, cherchant à mettre en évidence les raps de quatre membres et le beau timbre du cinquième. Quatre sont coréens, le cinquième est chinois et autralien.

Ils se nomment :

Simba (Leader), E.co, SanChung, Eddy et Prince Mak.

Leur label est The Jackie Chan Group Korea.

D'après l'agence, ils seraient non seulement doués en danse, rap, chant et composition mais aussi en popping (une danse californienne jouant sur la contraction et la décontraction des muscles en rythme), en b-boying (break dance) et au ballet. Ils ont donc toutes les cartes pour nous offrir des lives exceptionnels.

De plus ils parlent coréen, anglais et chinois, le terme barrière linguistique n'est donc pas pour eux.

Le groupe avec leur logo, puis les membres dans l'ordre où j'ai écrit le nom au dessus.
Le groupe avec leur logo, puis les membres dans l'ordre où j'ai écrit le nom au dessus.Le groupe avec leur logo, puis les membres dans l'ordre où j'ai écrit le nom au dessus.
Le groupe avec leur logo, puis les membres dans l'ordre où j'ai écrit le nom au dessus.Le groupe avec leur logo, puis les membres dans l'ordre où j'ai écrit le nom au dessus.Le groupe avec leur logo, puis les membres dans l'ordre où j'ai écrit le nom au dessus.

Le groupe avec leur logo, puis les membres dans l'ordre où j'ai écrit le nom au dessus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aisu Yumi
commenter cet article

commentaires

Présentation Yumi

  • : Asie toute en musique par Aisu Yumi
  • Asie toute en musique par Aisu Yumi
  • : Musique traditionnelle, k-pop, japonaise, chinoise, autres, groupe, chanteurs, chanteuses, nouveautés, petites biographie, dramas... Coutumes, photos, paysages... Il y aura de tout !
  • Contact

Profil

  • Aisu Yumi
  • Ohayo!
Je me nomme Aisu Yumi et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup à l'Asie, surtout Chine Japon et Corée du Sud. La musique aussi bien moderne que traditionnelle, les paysages, coutumes et arts me fascinent.
  • Ohayo! Je me nomme Aisu Yumi et depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup à l'Asie, surtout Chine Japon et Corée du Sud. La musique aussi bien moderne que traditionnelle, les paysages, coutumes et arts me fascinent.

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens